• 1785 VISITEURS + Explications

    C'est juste adorable merci BEAUCOUP !! VRAIMENT ...   c'était une aventure incroyable je pensais jamais arrivé à ce chiffre <3 tout vos commentaires étaient vraiment touchants et mignons !

     

    --------------------------------------------

    Explication 

     je suis désolé je ne peux pas continuer ma fiction.

     

    Tout simplement parce que cette fiction ne me correspond plus !

     

    Je n'ai plus d'inspiration , plus le temps surtout ...

    Je trouve que ma fiction est assez cliché ! 

     Je me sens vraiment lâche !  de vous abandonner comme ça .... 

    Sans suite pour cette histoire et pourtant je comprends ce sentiment d'abandon d'une fiction parce que quand on aime une fiction et qu'elle s'arrête ... 

     

    On est énervée et déçu ... Je ne vous en voudrai pas si vous êtes énervée parce que à votre place je le serai aussi

    Si vous voulez me retrouver pour d'autres histoires rejoignez moi Sur Wattpad comme on peut écrire sur tel je peux plus facilement écrire des histoires ^^ ça me ferait plaisir ! 

    mon pseudo est : MariaMalik0160

    et j'en ai une autre c'est : MlleJackson 

     

    voilà je vous aimez mes Zariana je ne vous oublierez JAMAIS !!

    Cette aventure a été géniale et m'a permis des gens formidables !!! 

     

    Bonne continuation  pour les autres et peut-être à bientôt pour les autres qui vont me suivre sur Wattpad !! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :