• Chapter 12

    Chapter 12 

    précédemment : Zayn avait envoyé le message à Harry  par le téléphone d'Ariana 

    Point de vue de Zayn : 

    je regrette pas du tout ce que je viens de faire après tout c'est Harry quoi ? c'est pas la mort 

    Point de vue d'Ariana:

    je revenais après avoir bu de l'eau et Zayn était allongé sur le canapé faisant semblant de dormir , bizarre Harry a arrêté de m'envoyer des messages bon c'est pas grave .

    Ariana : Zayn...

    Zayn :....

    Ariana : Zayn je sais que tu dors pas ....

     

    Zayn : ....

    Ariana : cool !! il dort je vais aller dans sa chambre et prendre la clé de mon bracelet * se levant* '( juste pour le faire chier)

     

    Zayn : *tenant par le bras* BOUGE pas !

    Ariana : je  savais que tu dormais pas !! 

    Zayn : hmm.. on regarde un film !

    Ariana : ouais !!

    Il pris un film et ramener du pop-corn et il est 20h et il éteind la lumière , oh non !!! il a mis un film d'horreur je déteste les FILM d'HORREUR je vais faire pleins de cauchemars après !!! maman !! en plus c'est Chucky !!!

    Zayn : BOUH !!!!

    Ariana : *peur* AHAHA !!! putain Zayn TU FAIS CHIER !! 

    Zayn : t'aurai vu ta tête !!! * rigolant *

    Ariana : ahaha très drôle !! ça se fait pas ce que tu fais , j'aime pas les fi...films...d'hor..reur 

    Zayn : je sais , je sais j'ai fais exprès !

    Ariana : je préfère être avec Harry il me fera pas peur comme toi  

     

    Zayn : pff t'a qu'a bougé ton beau cul..je veux dire ton sale cul ...!! et puis voilà va faire des gosses avec lui et je me casse plus les couilles avec toi ! et voir ton mouton

    Ariana : j'aimerai bien , mais je le fais pour ta mère pas pour toi , je partirai volontiers et comme tu dit je préférerai me MARIER AVEC harry et faire des gosse avec lui que de le faire avec toi !! contrairement à toi il me le laissera jamais tomber : il est gentil , attentionné , protecteur , mignon , beau , parfait  

     

    Zayn : ...*arrêtant le film*

    Point de vue externe 

    Ariana n'avait pas remarqué mais elle avait blessé Zayn, Zayn était le portrait craché de ce que venait de dire Ariana avant qu'elle parte à Los Angeles ( il est toujours beau et mignon hein .. ) mais elle s'en rappelant plus .. POURQUOI ce rappelle t'est elle plus ??? Zayn va jouer avec un coeur et ça va pas arranger les choses Mystère ..

    Point de vue de Ariana : 

     

    Zayn : t'est sûr de ce que tu viens de dire , tu vas le regretter lovely *chuchotant*

    Ariana : arrête .. joue pas à ça avec moi  

     

    Zayn : hmm je joue à rien lovely 

    Ariana : arrête ... m'appelle pas comme ..ça

    Chapter 12

     

    Zayn : je t'appelle comme j'en ai envie babe ! 

     Ariana : arrête Zayn... il y a une minute tu était énervé et là je sais pas tu fais n'importe quoi 

    Zayn : non c'est faux j'étais énervé pour une bonne raison parce que tu es à Moi ! tu comprend personne à le droit de te toucher comme moi je le fais même pas Harry tu comprends c'est pour ça lovely

    Ariana : je suis pas à toi arrête ! ... 

     

    Zayn : si , arrête de lutter contre tes sentiments .. *chuchotant*

    Ariana : hmm .. pousse toi arrête t'a bu ou quoi ? 

     

    Zayn : haha t'est marrante *la plaquant au mur*

    Ariana : laisse moi .. zayn stp * chuchotant*

    Zayn : .. tu es à moi .. tu comprends je t'est connu avant tout le monde et je t'ai aimé avant tout le monde alors tu es à moi !! * commençant à hausser le ton *

    Ariana : mais...

    Zayn : chut ne dis rien avant que ça me blesse* mettant son doigt pour que j'arrête de parler* 

    Ariana : zayn .. 

    Zayn : laisse toi faire *embrasse son cou*

    Ariana : hmm.. zayn arrête stp tu s'est pas ce que tu fais !

    Zayn : je sais ce que je fais j'embrasse la femme de ma vie * l'embrasse au cou *

    Ariana : tu dis n'importe quoi ! Zayn tu me déteste arrête ...

    Zayn : tu comprend pas putain!!* arrêtant de l'embrasser au cou et l'a regarde *

    Ariana : mais de quoi Zayn *inquiète*

    Blanc

    Zayn : je ... t'aime ..

    Ariana : non zayn arrête 

    Zayn : je t'aime je suis fou de toi 

    Ariana : arrête de jouer avec moi * versant des larmes*

    Zayn : pleure pas babe 

    Ariana : bon ba Zayn j'y vais dit à ta mère que je suis partit 

    Zayn : on a pas finit de parler !

    Ariana : on en parlera au lycée demain ...

     

    Zayn : je t'aime Ariana 

    Ariana : hm..au revoir zayn

    Zayn : je peux te faire un truc 

    Ariana : quoi ?

    Zayn : approche 

    hmm c'est pas une bonne idée bon aller tu vas pas te gonfler il va pas te violer comment même .... on sais jamais bon je m'approche

    Zayn : je vais pas te violer si c'est que tu pense *rigolant*

    Ariana : hmm.... * approche vers Zayn *

    Zayn : * faisant un bisou au coin de ses lèvres * voilà 

    Ces lèvre sont chaudes si sucré hmm... qu'est ce que je faiis 

    Ariana : Zayn...mais

    Zayn : tu veux le refaire * clin d'oeil *

    Ariana : non j'y vais *partant *

    Je partais chez moi , arrivé chez moi !!

    Maman : chérie alors comme ça c'est passé ??? dit MOI TOUT !!

    Ariana : il c'est rien passé à part dire que c'étais super ( je vais pas lui dire que Zayn m'a dragué comment même et il m'a embrasé au coin des lèvres) 

    Maman : super chérie prend tes médicament t'est encore malade * donnant ses médicament*

    Ariana : hmm oui merci *prenant les médicaments *

    Maman : de rien

    Ariana : bonne maman 

    Maman : bonne nuit chérie 

    je fais mes devoirs puis pris ma douche et pris mon pyjama  je commençai à pleurer à cause de Zayn 

     

    Ma vie va devenir un enfer ! 

     

     

    voilà le chapitre est terminé encore désolé pour le retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 12:56

    tropp classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:12

    merciiiii !

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:13

    de riennnnnnnnnnn!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :