• Chapter 13

    Chapter 13 !

    *Langage vulgaire*

    je me réveillais à 7h15 ( oui on est samedi mais nous les lycéens une personne super con nous a mis un jour de plus déjà qu'on crevé alors là c'est pire ....) . Je partis à la douche puis m'habillais aujourd'hui ma mère est partit au travail comme d'habitude ! aujourd'hui j'avais décidé de mettre une robe parce qu'il faisait chaud donc voilà sinon j'en mettrais pas .... j'ai même pas envie d'aller au lycée et voir Zayn pff ... 

    bon perdons pas espoir comme on le dit peut-être qu'il a oublié et que tout reviendra dans l'ordre ..enfin j'espère ! 

    DRING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ariana : c'est bon j'arrive !!!!! *gueulant *

    j'ouvrais la porte et je voyais oh selena elle trop mignonne et belle en même temps 

    Selena : excuse moi .. 

    Ariana : c'est pas grave entre il est 7h30 on peut parler alors *toussant un peu*

    Selena : oui *souriant*

    Elle entrais puis s'asseyais dans le canapé comme moi .

    Selena : j'adore ta tenue ! 

    Ariana : merci je te retourne le compliment

    Selena : merci 

    on parlais de tout et de rien ... jusqu'à qu'il sois 7h40 on descendais de chez moi puis pris le bus .

    On arrivais au lycée , tout le monde nous fixait c'est gênant ! 

    Ariana : vous voulez nos photos où quoi ?*toussant*

    Un mec : ouais moi j'aimerai bien le mettre dans mon album " les plus belles filles qui vont bientôt sortir avec moi " mais j'ai une préférence pour toi ! * me montrant de doigt *

    Un autre mec : moi j'ai une préférence pour son amie * montrant selena du doigt *

    Selena : on est pas à la vente aux enchères on est pas à vendre désolé ! 

    Certains rigolaient 

    Les deux qui nous parlaient : aller venez mes jolies ! *nous prenant pas le bras*

    J'entendis une voix 

    ??? : désolé mais sa petite amie tu la touche je te nique ta race connard ! 

    c'est Zayn  tout le monde regardaient la scène c'est pas spectacle  , il s'approche vers nous oh pour une fois tu viens oh bon moment merci Zayn oh merci !! 

    Brandon ( c'est le mec qui préfère Ariana) : je crois pas Zayn retourne voir Vanessa ! 

    Zayn : dégage sinon tu sais comment ça va mal tourné pour toi !

    Louis : viens Selena ! 

    Mike ( le mec qui préfère Selena ) : oh non tu reste là ma belle 

    Louis : toi et ton pote vous chercher les embrouilles ! 

    Mike : c'est plutot toi laisse là et tout finira bien pour toi ! 

    Liam : oui je crois que c'est mieux Louis , t'énerve pas y a déjà Ni..

    Niall : va s'y dégage connard  c'est ma meuf !

    Mike : désolé * la prenant par le bras*

    Selena : lache moi ! 

    Mike : *touche selena* ta meuf à l'air bonne ! ...

    Niall : *se bagarrant contre Mike*va te faire FOUTRE PD nique ta mère !

    Point de vue de Selena :

    Mike commençais à saigner du nez , il partis puis dit "On se reverra " 

    Point de vue de Ariana : 

    oh non Brandon commençais à me toucher lache moi connard

    Zayn : lache là PUTAIN BORDEL!!! 

    Brandon : et puis quoi encore ??

    Zayn : *se bagarre*

    Zayn avait un peu de sang et Brandon partit dit "Fait attention à ta meuf ..."

    Ariana : oh putain Zayn * versant des larmes*

    Chapter 13

    ( faites comme si c'est Zayn et Ariana )

    Ariana: Zayn j'ai eu si peur ...

    Zayn : ne t'inquiète pas lovely ... pleure pas je suis là ..

    Ariana : j'ai cru qu'il allait me violer 

    Zayn : n'oublie jamais personne te toucheras t'inquiète pas ! babe 

     

    Point de vue de Selena :

    Selena : Niall tu m'a sauvé la vie ! 

    Niall : c'est rien 

    Chapter 13

     ( Niall et Selena )

    Point de vue de Ariana : 

    Je me détachais de Zayn et il me souriais puis je partis avec Selena pour voir les absences des prof . 

    2 profs absents bon on reste dans la cour je partis avec voir Harry , Selena aller voir Louis et Liam .

    Ariana : salut Mon mouton *souriant*

    Harry : laisse moi ...

    Ariana : que ce qui a ?

    Harry : t'est sérieuse là tu te fous de ma gueule ?

    Ariana : mais j'ai fais quoi Harry ?

    Harry : arrête de jouer avec moi Ariana ! tu rigoles j'espère là 

    Ariana : mais ... je comprends pas j'ai fais quoi , explique moi ?

    Harry : tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? alors hier tu m'a envoyé ce message ( c'est le message du chapitre 12 quand il a demandé à Ariana de venir avec elle au Starbuck )

    Ariana : mais ... je te ...heu mais ...c'est pas possible Harry c'est pas moi je te promet 

    Harry : non toi et moi c'est fini notre amitié est terminé vient plus me voir ! * partant* 

    Ariana : NON ! Harry ! me laisse pas stp !!! * pleurant *

    Chapter 13

    (Harry et Ariana)

    Je venais de perdre mon ami à Jamais ... j'arrive pas y croire c'est pas moi qui a envoyé ce message , je pleurais 

    Point de vue de Vanessa :

    oh là , la pute !! là bas à cause d'elle ma popularité est entrain de descendre parce qu'elle me clashe assez facilement sa m'énerve après plus personne baise avec moi !! pff ... elle me fais chier , elle me pleure bien fait !! 

    Une fille des populaires : beurk *parlant à Vanessa*

    Vanessa: pourquoi tu dis ça je croyais qu'on étais ami ?

    Une fille des populaires : Non désolé maintenant dégage t'est plus dans notre bande !! t'est plus populaire depuis que Ariana est arrivé t'est plus populaire alors maintenant bye , on est d'accord les filles ?

    Les autres filles : OUIIIAIIIIIS !

    Une fille des populaires : tu pourras revenir quand Ariana sera partit un jour .... maintenant viens plus jamais me parler bye *PARTANT AVEC LES AUTRES FILLES *

    Vanessa : mais ... 

    Vengeance .... Ariana Vengeance , tu dois savoir Ariana que La vengeance est un plat qui se mange froid ! à cause de toi Ma vie au Lycée est ruiné je suis plus populaire à cause de toi et pour avoir ma place je ferai tout et je dis bien tout 

    Chapter 13

     

     

    Point de vue de Ariana : 

    je pleurais comme pas possible ,c'est la première fois que je pleure pour un garçon .... Non c'est pas la première fois !!

    Flash back ( c'est quand on se rappelle de quelque chose ou des souvenirs )

    J'avais 12 ans c'étais il y avait 6 ans 

    Chapter 13

     J'étais amoureuse d'un garçon

    ??? : Ne pars pas j'ai besoin de toi .. !

    Ariana : je suis obligé ... je voulais te dire un truc...

    ??? : oui c'est quoi dit dit !!

    Ariana : je .. je t'...ai..m.e je t'aime ...! *partant*

    ???: * souriant et la prenant par le bras * attend , moi aussi je t'aime je suis amoureux de toi !

    Ariana : c'est vrai ?

    ??? : oui alors quand on se reverra , on s'aimera toujours promis ?

    Ariana : promis *souriant*

    Chapter 13

     ??? : attend j'ai une surprise pour toi ....

    Ariana : ah bon c'est quoi ?

    ??? : hmm... heu ..fer..ferme les yeux 

    Ariana : ok *fermant les yeux *

    Chapter 13

    Ses lèvres sucrées , douces et tendres et chaudes. J'avais des papillons dans le ventre c'est avec des sentiments d'amour avec de la passion c'étais MAGIQUE ! 

    ??? : alors ça t'a plus ? *gêné *

    Ariana : oui... c'étais magique *souriant*

    ??? : c'est mon premier baiser *souriant*

    Ariana : moi aussi * souriant*

    Fin du Flash Back 

     

    Je me souvenais de mon premier baiser d'ailleurs après ce baiser , j'en ai jamais fait parce que je voulais que sa soit l'homme de ma vie qui me le fasse . Mais j'arrive plus c'étais qui comme garçon ?? puis une image apparut ! 

    Chapter 13

     

     

     Oh my god c'étais Zayn j'arrive pas y croire je m'en rappelle maintenant ... de mon premier baiser 

    Selena : ça va ?

    Ariana : oui *séchant mes larmes*

    Selena : pourquoi tu pleures

    Je lui racontais

    Selena : t'inquiète ça va s'arranger et puis un jour ou l'autre on le saura qui a envoyé le message 

    Ariana : merci *souriant*

    On parlais jusqu'à que Zayn et Niall , Liam , Louis venaient 

    Louis : aller viens HARRY ! ! stp *faisant la tête d'ange*

    Harry : hmm... juste parce que c'est toi 

    ils venaient vers nous 

    Niall : salut *gêné *

    Selena : merci encore pour tout à l'heure

    Niall : tu sais je rigolais pas quand je disais que t'étais ma meuf

    Ariana : hmm hmm * juste pour me remarquer*

    Zayn : je peux te parler 

    Ariana : hm.. o.. heu non heu je .. . veux dire .. oui *bégaie*

    Zayn : *sourire amusé* viens on va parler autre pars

    Louis : faites pas de gosses Hein ?

    Ariana : ta gueule loulou

    Harry :..... regardant Ariana 

    Liam ! t'est fou ils vont le faire dans les toilettes 

    Zayn : on va le faire n'est ce pas princesse?

    Hein ?? il m'appelle princesse oH my god !! putainn ...

    Ariana : heu bien sûr heu non heu oui n'importe quoi non non non non *bégaie*

    Niall : *rigoler* t'a dit oui t'est piéger !!

    Zayn : c'est vrai princesse piéger *chuchotant*

    Ariana : arrêter là vous m'avez retourné le cerveau *baissant le regard*

    Louis : je pensais que t'en avais pas de cerveau *sérieux*

    Ariana : Un conseil d'ami court !!!! 

    Il partit en courant jusqu'à que je l'attrape 

    Louis : tu cours super .... vite *essouflé*

    Ariana : oui je sais c'est un don chez moi , j'attend toujours que tu me donne des excuses sinon...*souriant*

    Louis : sinon quoi ?? *souriant*

    Ariana : heu je te boude ! voilà *boudant*

    Louis : ok 

    on partis rejoindre les gars et Selena

    Liam : alors vous avez réglé 

    Louis : non elle me fait la tête !

    Zayn : *souriant* attention quand elle fait la tête , tu vas tout de suite perdre 

    On parlais de tout et de rien depuis 5 minutes

    Louis : tu me fais toujours la tête

    Ariana : mmm .. oui *faisant la tête*( je faisais des fausses larmes)

    Louis : ok , arrête de pleure t'a gagné pardon de t'avoir de dis ça Ariana

    Ariana : ouiiiii * le faisant un calin *

    Zayn : ça me dérange pas que vous faites un calin mais on peut parler encore une fois je te le demande

    Ariana : ok 

    voilà ce chapitre est très long !!! 

    dites moi votre avis et surtout Lisptick et Elodie-5 surtout vous dites moi ce que vous ne pensez de l'attitude des personnages !!! 

    bisous

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 13:28

    trop cooooooooooool ce chapitre est niall et selly c trop chou *-* et zayn et arianna sont trop mignion *-*

    2
    Samedi 21 Mars 2015 à 16:24

    merciii <3 ouui j'avoue ils sont mignons mais il a une personne qui n'est pas content que Ariana et Zayn soit proches je pense que tu sais le petit bouclé 

    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 16:55
    4
    Mercredi 16 Mars 2016 à 13:38

    Je relis toutes tes fictions et elles sont géniales! Oui, avant j'étais Lipstick!

    5
    Jeudi 17 Mars 2016 à 19:04

    MERCIIIIII TROP GENTIL <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :