• Chapter 15

     

    Chapter 15

    Précédemment : Ariana se sentait mal et vomissais ..... 

     

    Bip-Bip 

     

    Mon téléphone commençais à VIBRER .... je m'essuya le visage puis je regarder le message 

     

    Message de Selly<3

    T'a des choses à faire ce soir ? :)

     

    Destinataire à Selly <3 

    Non ma mère n'est pas là et j'ai rien à faire ..... Je m'ennuiiiiiiiiiiiiie grave !!

     

    Message de Selly : 

    PARFAIT !! Viens en boîte avec moi ?

    Destinataire à Selly : 

    Non c'est pas possible 

    Message de Selly : 

    S'il te plait ;( !! allez en plus on est SAMEDI et demain c'est dimanche on ne rentrera pas tard ! PROMIS :) 

    Destinataire à Selly : 

    hmmm je sais pas si c'est une bonne idée ma mère n'est en courant 

    Message de Selly :

    Mais elle est pas là ta mère tout le soirée !!

    Destinataire à Selly : 

    Bon d'accord t'a gagné  t'est très convaincante Mais on rentre pas tard ! 

    Message de Selly : 

    ok  oui c'est un don chez moi  heu je viens te chercher à 20h30 là il est 19h40  fais toi belle ma puce c'est pas tous les jours 

    Destinataire à Selly : 

    Oki pas de problème à tout à l'heure PRINCESSE ;) 

    Message de Selly : 

    à toute 

    Fin de la conversation SMS :)

     

    Je commençais à me prépare même si ma mère n'est pas au courant elle va me tuer , je la mens JAMAIS presque JAMAIS ! je pris une tenue   ouuii comme vous avez pu le remarquer j'ai pris une robe assez moulante jusqu'à mes genoux mais voilà je suis pas une PUTE non plus hein ? il est 20h15 je commençais à regarder ma Série Préféré de Tout LES TEMPS : PRETTY LITTLE LIARS <3 j'adore 

    Chapter 15

     

    Le générique fait juste des frissons un truc de malade oh non il est déjà 20h30 pff bon je l'enregistre 

    Dring !! 

    Ariana : salut Selena * souriant * 

    Selena : salut chéri * souriant * 

    Ariana : t'est magnifique

    Selena : je retourne le compliment , t'est prêtes à faire la fête ? * souriant*

    Ariana : oh oui je suis prêtes *souriant* 

    Ariana : merde attend ma mère va m'appeler peut-être je fais comment elle va s'en douter de quelque chose je mens mal ! ....

    Selena : moi j'ai de la chance mes parents sont partis en voyage d'affaire pendant 3 mois *souriant*

    Ariana : chanceuse va 

    Selena : c'est la vie que veux tu que je te dise bon ba la seule solution : LE MENSONGE juste une fois allez quoi * souriant*

    Ariana : heu je sais pas trop .... *réfléchissant*

    Selena : alors ?

    Ariana : bon ok je dis quoi ?

    Selena : tu dis que tu dors chez moi voilà tout simple 

    Ariana : bonne idée *souriant*

    Destinataire à Maman chérie :

    Coucou Maman ça va ? moi je m'ennuie toute seule alors je dors chez Selena ( ma meilleure amie ) bisou et bonne nuit en avance si je répond pas car j'ai plus de batterie 

    2 minutes plus tard

    Bip -Bip 

    Message de Maman chérie : 

    Coucou chérie oui ça va pas de problème bonne nuit :)

    J'arrive pas y croire j'ai menti à ma mère en plus ça à marcher !! 

    Selena : alors , alors elle a dit quoi ????? * impatiente*

    Ariana : elle a dit ok !!!! * hurlant de joie *

    Selena : ouais !!! * hurlant*

    Voisin : vous pouvez baisser le son svp certains voudraient dormir

    Ariana : oh excuse moi * rigolant*

    Selena rigolait de plus belle et je fermais derrière moi ( la porte ).

    Selena : tu pourras oublié tout tes soucis *souriant*

    Ariana : oui ..... tu trouveras peut-être le prince charmant * clin d'oeil *

    Selena : hmm .... le prince charmant n'existe pas !

    Ariana : tu diras pas la même chose quand tu le verras devant toi !

    Selena rigolait on arriva dans la boite de nuit . 

    Dans la boîte de nuit 

    Selena : c'est cool ici * criant plus fort que la musique *

    Ariana : ouais !! * fis je de même *

    On s'assis dans les fauteuils on voyait des personnes bourrer , danser , heu des gens bizarre ou même des personnes qui flirte et qui s'embrasse et vont dans l'étage ( vous avez compris j'ai pas besoin de faire un dessin ) tout ça me gêne un peu .... j'ai pas l'habitude je vais pas vous mentir mais je stresse comme une malade 

     

    Selena : ça va ? *inquiète*

    Ariana : je stresse ...

    Selena : tu devrais pas stresser détend toi et amuse toi ! * souriant*

    Ariana : hmm 

    Selena : Pas de stresse y a pas point S * chantant la pub *

    Ariana : haha je sais pas comment tu fais pour redonner le sourire aussi vite * souriant*

    Selena : c'est un autre don chez moi * souriant*

    Ariana : ta raison bon ba je fais quoi alors ?

    Selena : vas danser  * poussant vers la piste *

     

    Selena tu m'énerve .... je suis dans la piste de danse et en plus Selena est partie vers le barman j'espère pas qu'elle sera bourré quand on rentrera . Le pire dans tout ça .... y a la bande des populaires ( Niall,Zayn,Louis,Liam et .... Harry ) même Vanessa était là avec Ashley . Moi qui voulait m'amuser ....

    J'espère que personne me remarquera que je suis là , parce que je suis pas le genre de fille à aller en boîte . Je vais essayer de me faire la plus discrète possible je vais sortir dehors ... Ahaha personne m'a vue encore une dernière marche . 

     

    Niall : ah Ariana t'est venue aussi ?

    Ariana : heu on se connaît ..... désolé jeune homme vous vous trompez de personne 

    Niall : arrête ton cinéma ! allez viens au lieu de partir * tendant la main *

    Ariana : hmm * pris la main de Niall *

    Niall : y avait Ariana qui aller partir !

    Harry : normal elle nous avez vues alors elle est partit *froid *

    Louis : Harry ! c'est quoi ton problème ?

    Harry : vous me faites chier * partant*

    Louis : il m'énerve depuis quelque temps il devient soulant c'est pas possible ! 

    Ariana : hmm * gêné*

    Liam : d'ailleurs j'espère que t'est pas venue toute seule ?

    Ariana : t'inquiète pas Daddy ( papa ) je suis venue avec Selly 

    Louis : c'est qui Selly ?

    Ariana : pff .... vous me fatiguer

    Niall : on aurait dit ma grand-mère !

    On rigolais comme des malades , fou rire garantis !

    Point de vue de Selena : 

    J'étais dans le bar , j'étais à mon 4 éme verre de voldka 

    Selena : je veux un autre verre !

    Bar Man : pas de problème ma jolie ! * passant le verre*

    Selena : thank you !

    Mon 5 éme verre ! 

    Un mec s'assied à côté de moi : il était musclé , cheveux bruns , des yeux noisette ( magnifique )c'était un vrai BEAU GOSSE !! MERDE il rigole il a remarque que je devais le regarder .... 

    ??? : salut beauté * clin d'oeil *

    ok il m'intimide déjà ...

    Selena : hmm salut * sourie*

    ??? : c'est quoi ton petit nom ? * sourire de chez colgate*

    Selena : Selena , Selena Gomez

    ???: hmm jolie prénom * sourire charmeur *

    Selena : * rougit * : hmm... merci

    ??? : t'est trop mignonne quand tu rougis

    Selena : hmm merci * gêné *

    ??? : tu veux un verre je te l'offre pour une magnifique fille comme toi * clin d'œil *

    Selena : hmm oui je veux bien

    ??? : ok hé Un verre pour Selena

    BarMan : Pas de problème

    Selena : t'est plutôt charmeur à ce que je vois

    ??? : ça c'est sur

    Je bus mon verre d'un coup sec !

    Selena : depuis tout à l'heure on parle que de moi comment tu t'appelles ?

    ??? : Justin Bieber

    Chapter 15

    faites pas attention à ce qui est écrit en bas du gif )

     

    Point de vue Ariana :

     

    On s'arrêta de rire ... GROS BLANC ! alors Niall décidait de le rompre .

    Niall : d'ailleurs j'ai pas vu Selena de tout la soirée elle est ou ?

    Ariana : Je sais pas mais je l'est vu il y a 10 minutes mais après ... je l'ai perdu 

    Niall : je vais essayer de la chercher 

    Ariana : ok j'espère qu'elle lui rien arriver

    Niall : t'inquiète elle sous ma protection 

     

    Heu ... d'accord Niall partait en me laissant seule 

     

    ??? : ça va babe ? * me tenant les hanches *

     

    Je sentis de l'alcool .... c'est qui ce mec putain mais ils ont quoi ces malades mentals ?

    Ariana : lache moi !!!

    ??? : du calme on va juste monter en haut ! 

    Ariana : si tu me lache pas je crie 

    ??? : tu vas pas le faire *mettant sa main sur ma bouche *

    J'étais seule face à lui comment je vais m'en sortir , il m'embrasse le cou et mettais sa main sur mes fesse  .

    Ariana : AHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAAHHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * mordant ses doigts et hurlant *

    Tout le monde nous regardait , je commençais à pleurer ce mec veut me violer .

     

    Point de vue de Harry : 

     

    putain .... elle mérite de se faire violer elle m'a fait souffrir , mais je dois mettre ma rancune de côté .... je vais le niquer ce mec personne touche à Ariana 

     

    Point de vue de Niall : 

     

    merde Harry va partir sauver Ariana , putain quand c'est Zayn ou même Harry personne peut les controler quand il se bat .

     

    Point de vue de Zayn : 

     

    Oh ariana est entrain de se faire violer ! mort de rire et là son beau sauveur arrive Harry Styles ! j'en ai marre de cette fille oui j'ai fais semblant de l'aimer , c'est une pute cette fille bien fait !!

    Point de vue de Selena : 

    Oh my god ! je suis bourré ...

    Justin * bourré * : je veux t'embrasser 

    Selena : moi aussi *bourré*

     

    Justin s'approcha de moi et déposa ses lèvres 

     

    Chapter 15

     

    voilà ce chapitre est terminé enfin j'étais vraiment en retard excuse me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:35
    c'est toooooooouuuuuuuuuuuut
    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 08:54

    oui mdrr en faite j'ai plus beaucoup de temps avec les controles communs et tout .... soit le chapitre ne sera jamais posté ou il sera posté même si il est court donc j'ai choisi la deuxième option !! Gros bisous

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 18:10
    et je viens de fair un nouveaux blog ou j'ai fait une fiction
    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:26

    LA SUITE LA SUITE!!!!!!

    5
    Mylifebecamehell
    Mardi 5 Mai 2015 à 23:52
    tu poste quand ton prochain chapitre
    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 19:39

    oui elle arrive la suite 

    Lisptick and MyLifebecamehell

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :