• Chapter 17 extrait

    Chapter 17 

    info : je suis vraiment désolé !! je n'étais pas sûr de continuer la fiction donc me revoilà je suis prête à reprendre la fiction et je suis de retour en FRANCE !! je vous laisse bye mes chatons 

    Précédemment : Je courrais puis je vis Ashley ...

    Point de vue de Niall : 

    Niall : Ashley ! ou tu pars reste * tiens le bras *

    Ashley : non laisse moi je dois partir 

    Niall : mais pourquoi ?

    Ashley : je dois y aller passe une bonne soirée 

    Je lachais son bras , j'avais vue dans son regard qu'elle était triste ... 

    Point de vue de Ariana 

    Ma danse m'a épuisé d'ailleurs je sais pas ou est passé Ashley je n'y pretter pas trop attention elle est sans doute en train de s'éclater . Je parlais avec shay , on avait bu visiblement ! Shay partait vers une amie moi j'étais bourré .

    Harry : salut 

    Ariana : salut bébé - bourré-

    Harry : t'est sur que ça va ? ariana .. 

    Ariana :  tu m'exite Harry 

    Harry : tu sens l'acool 

    Ariana : pense pas à ça , aller je sais que t'en reve ! 

    Harry : peut-etre mais je peux pas faire sa t'est bourré tu vas le regretter

    Ariana : non je vais pas le regretter

    Harry : si bye - part -

    Ariana : harry ..

    Je marchais et m'assis sur une chaise . 

    Oh non pas le pak pak

    Zayn : Comment va tu 

    Ariana : te fous de ma gueule Zayn c'est pas que je suis bourré que je suis conne

    Zayn : ah bon tu est bourré sérieux ? - faisant semblant -

    Ariana : arrete 

    Zayn : bien sur que tu es bourré sinon t'essayerai pas de coucher avec Harry que je suis con! - sourit-

    Ariana : tu me saoule ! Zayn - part - 

    Zayn : qu'est ce que tu trouve de mieux que moi à Harry ? parce que je comprend pas - retient au bras -

    Ariana : - sourit - il ne joue et jouera jamais avec mes sentiments voilà la différence - enleve son bras et part -

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:48

    C est court mais bon

    *

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fdata.whicdn.com%2Fimages%2F33381159%2Flarge.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fweheartit.com%2Fentry%2F33381159&h=338&w=473&tbnid=h9K3PEaHEbJm2M%3A&docid=mxuDvNDUw-YKlM&ei=N3noVa2IF8HzaKD_psgB&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=520&page=3&start=47&ndsp=30&ved=0COgBEK0DMD1qFQoTCO3_9Jyo28cCFcE5GgodoL8JGQ

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 20:27

    c'était un extrait 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :