• Facts sur Niall Horan ( bonus 3)

    coucou aujourd'hui on fait un facts sur Niall Horan si vous aimez dites moi en commentaires je ferai sur Louis ,Liam ,Zayn,Harry voilà bisous

     

    FACTS SUR NIALL HORAN 

    - S'il pouvait faire une chose en plus d'être chanteur , ça serait footballeur ( .....)

    - Niall béguait énormément lorsqu'il trouve une fille attirante ( ......)

    -Parfois,les filles embrasse tous les garçons sauf moi et je me contente de sourire,mais ça me fait mal -Niall ( moi je ferai en tout premier à toi )

    - Lorsque Niall veut séduire une fille , il prend l'accent Irlandais ( je pense que ça pourrait marcher sur moi ...) 

    - c'est lui qui reçoit le plus de demande de mariage de la part des fans ( j'en fais partie mdr ..)

    - Les parents de Harry aiment tous les gars de la bande mais ils ont une préférence pour Niall ( c'est normal)

    - Niall et Zayn sont ceux qui disent le plus de gros mots dans le groupe ! ( ouh lala Le petit Niall se rebelle )

    - Il se sent gêné quand on parle de son corps ( quelqu'un t'embête je le botte les fesse ...)

    - Il a été dans une école juste pour les garçons c'est pour ça qu'il a du mal à s'y prendre avec les filles ( le pauvre )

    -Quand j'avais 12 ans , tous mes amis avaient une petite copine , sauf moi je me sentais si seul que j'ai demandé à mère de sortir avec moi . ( mdr pauvre chou )

    -Liam et Niall sont les gens , les plus heureux quand ils vont rencontrer des nouveaux fans .Ils sautent comme des petits enfants -Louis 

    - Le premier boys que Liam a respecté est Niall 

    -Niall a toujours la joie de vivre mais croyez moi ça peut-être énervant quand il a la joie de vivre à MINUIT . ( mdr)

    -Quand Niall était petit , i lavait graver sur son bureau : un jour , je serai chanteur ( tu avais raison d'y croire parce que ça c'est réalisé !)

    -Vous n'avez pas besoin me protéger contre mes fans . Elle ne me blesserons pas -Niall (Bien dit )

    - Le prénom"Niall" signifie"champion" 

    voilà j'espère qu'il vous a plu si vous en voulez plus dites moi en commentaire puis j'en ferai sur les autres garçons de la bande des 1D bye 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:44

    perso c'est niall mais ma bff elle adore harry

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:58

    aah je comprend il est mignon avec bouclettes :) 

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 14:00
    ouais lol est c pour quand le prochain chapitre ='(
    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 14:59
    il est en cour en ce moment ... désolé je vais essayer de faire vite
    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:04
    tkt ses juste que j'adore ta fiction c la meilleur du monde entier,et pourtant j'en ai lu des tonnes
    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:11

    ah merci beaucoup mais si tu veut que je te montre un fiction que j'adore c'est celle de Rose Tomlison et Niall Horan c'est juste trop bien !! je te la conseille c'est sur Skyrock 

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :