• Important

    Coucou , alors j'ai une petite infos à vous dire !

    j'ai besoin de vous alors je vais faire une nouvelle fiction , bien sûr ne vous inquiétez pas pour cette fiction je continuerai :) je veux votre quelle personnage ( star) en fille voudrais - tu pour le rôle principale dites moi en commentaire le plus vite possible .... svp ! sinon je devais choisir moi même ! 

    GROS BISOUS

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:37

    j'ai pas compris ???????

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:40

    en faite je vais faire une nouvelle fiction sur les one directions mais j'ai pas d'idées pour le rôle de la fille et je voudrais une star fille mais je continurai cette fiction là aussi 

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:43

    moi ,je dirai selly et oui tu demande sa a une selenator donc la premiere star que je dirais ce serait selly ou lucy hale comme tu veut!!

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:46

    merci d'avoir répondu 

    5
    Samedi 7 Mars 2015 à 17:44

    derien,si je peut aider je suis toujours la

    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:52

    mercii <3

    7
    Dimanche 8 Mars 2015 à 15:39

    de rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :