• JE SUIS CHARLIE

    COUCOU :) normalement je fais pas d'article pour cela mais là c'est vraiment grave ! , comme vous avez pu voir sur les infos sur LE JOURNAL CHARLIE HEBDO avant de commencer je voudrai  vous dire que je veux pas faire de débats ! merci , vous savez que c'est vraiment très triste ce qui était arrivé , des personnes ont perdu leurs proches en tout cas tu a fait rire des personnes qui était triste je t'en remercie CHARLIE et tous les autres dessinateurs ... etc et aussi aux policiers qui ont défendus les personnes ceci restera dans l'histoire de la FRANCE 

    JE SUIS CHARLIE

    le chapitre 2 va bientôt être posté 

    en tout cas BON WEEK END ;) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :