• PARLER DE QUELQU'UN DE FORMIDABLE ! :)

    Coucou , on s'est déjà dans l'autre article donc voila .... :p 

    je voulais vous parlez d'une personne FORMIDABLE ET GENIALE !! 

    * ceci n'est pas une pub *

    alors son blog c'est lipstick franchement son blog est géniale et elle fait des conseils géniaux pour maquillage ( oui je suis partit jeté un coup d'oeil .... oui je suis curieuse et alors ?) je suis fan ! :) elle fait beaucoup de choses pour moi et je pourrai jamais je la remercier assez  sans elle je continuerai pas ce blog et ni la fiction c'est ma première LECTRICE et j'en serai toujours reconnaissante , ( je sais pour certains c'est trop mais c'est une personne INCROYABLE ) donc voilà je voulais vous partager une personne qui mérite tout le succès !! 

    PASSER DE BONNE VACANCES je crois faire un article juste après parce que serai très présente sur EKLABLOG donc voilà 

    désolé si vous attendez le chapitre suivant je ferrai vite 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:46

    Je te remercie!!!!!!! Toi aussi tu es hiper gentille et tu m'encourages c'est encore plus simpa!!!!! je t'adore moi aussi!!!

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 12:48

    merciii c'était pour te remercier t'est un exemple pour moi :)

    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 12:55

    sa me fait plaisir ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :